| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freedom_fighter

|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008, 14:49 Sujet du message: Manifestation anti-fourrure/anti-foie gras 16/02/08 |
|
|
Un samedi contre :
Escada 10h à 12h
Foies Gras Valette 13h30 à 15h
Kretzschmar 15h30 à 17h
Comtesse du Barry 17h à 19h30
Ca vous dit les nordistes ? On peut ammener 2 megaphones, surement des militants, et nos belles voix.
Les horraires, vous me dites ce que vous en pensez, je connais pas assez lille pour savoir qui a le plus de visite et selon les horraires. _________________ Be Active. Be Aware. Be Effective.... stay free to fight tomorrow
 |
|
|
 |
troOn

|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008, 14:50 Sujet du message: |
|
|
| moi ca me dit bien, on fera un peu plus de bruits que d'habitude, gory tu peux te renseigner si on peut avoir des autorisations à la mairie pour cela ? |
|
|
 |
freedom_fighter

|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008, 14:54 Sujet du message: |
|
|
| troOn a écrit: | | moi ca me dit bien, on fera un peu plus de bruits que d'habitude, gory tu peux te renseigner si on peut avoir des autorisations à la mairie pour cela ? |
ouais on est 2 ...  _________________ Be Active. Be Aware. Be Effective.... stay free to fight tomorrow
 |
|
|
 |
elzbieta

|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008, 15:04 Sujet du message: |
|
|
| freedom_fighter a écrit: | | troOn a écrit: | | moi ca me dit bien, on fera un peu plus de bruits que d'habitude, gory tu peux te renseigner si on peut avoir des autorisations à la mairie pour cela ? |
ouais on est 2 ...  |
3  _________________ La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien |
|
|
 |
freedom_fighter

|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008, 15:19 Sujet du message: |
|
|
et le 16 février ?  _________________ Be Active. Be Aware. Be Effective.... stay free to fight tomorrow
 |
|
|
 |
Takis vAndeputte zeepfabriek

|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Euh, je sais pas si ça doit être une action Vegnord ou pas?
De plus, je sais trop quoi penser de déclarer cette action en Mairie. _________________ J'voulais pa mettre cette tof. Je savais ke sa allai attirer la jalouzy surtout chez les meufs et les complexer et les obaise ptdrrr |
|
|
 |
freedom_fighter

|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008, 17:31 Sujet du message: |
|
|
| Takis a écrit: | Euh, je sais pas si ça doit être une action Vegnord ou pas?
De plus, je sais trop quoi penser de déclarer cette action en Mairie. |
Il n'y a pas besoin de déclarer la manifestation "vegnord". N'importe qui peut déclarer une manif. Il vaut mieux que ça soit déclarer, sinon les flics vont nous arrêter puis nous mettre une ammende. _________________ Be Active. Be Aware. Be Effective.... stay free to fight tomorrow
 |
|
|
 |
Flona

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 5564 Localisation: frontière franco-belge
|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008, 22:28 Sujet du message: |
|
|
| suis partante aussi! |
|
|
 |
freedom_fighter

|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Si ça convient à des gens le 16 ... est-ce qu'une bonne âme lilloise pourra faire les déclarations ? _________________ Be Active. Be Aware. Be Effective.... stay free to fight tomorrow
 |
|
|
 |
elzbieta

|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008, 23:40 Sujet du message: |
|
|
| freedom_fighter a écrit: | | Si ça convient à des gens le 16 ... est-ce qu'une bonne âme lilloise pourra faire les déclarations ? |
Faut déjà qu'on attende nos autorisations pour les tables (et d'ailleurs je crois qu'on en a une le 16... je ne m'avance pas Gory sait ça mieux que moi ). Mieux vaut faire ça un jour où on a pas de table pour avoir un maximum de monde.
Sinon les autorisations c'est Gory qui s'en occupe et moi je m'occupe de le joindre car avec tous ses travaux je sais pas s'il verra le message assez tôt  _________________ La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien |
|
|
 |
Flona

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 5564 Localisation: frontière franco-belge
|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008, 23:44 Sujet du message: |
|
|
| on a des tables le 9 et le 23 fevrier donc le 16 ca devrait aller mais c'est peut-etre juste pour une autorisation ? |
|
|
 |
elzbieta

|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008, 23:56 Sujet du message: |
|
|
| Flona a écrit: | | on a des tables le 9 et le 23 fevrier donc le 16 ca devrait aller mais c'est peut-etre juste pour une autorisation ? |
Oki merci
J'en parle à Gory pour qu'il appelle demain mais, en effet, vu le temps qu'il leur faut pour nos autorisations de tables, je ne pense pas que ça soit plus rapide pour une manif.
On trouvera bien un moment pour le faire  _________________ La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien |
|
|
 |
freedom_fighter

|
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008, 00:00 Sujet du message: |
|
|
légalement, on doit déclarer une manif min 1 semaine avant ou encore un délais plus court.
Il faut bien préciser sur la déclaration, présence de mégaphones, banderolles, affiches, tracts etc ...
le nombre de personnes etc _________________ Be Active. Be Aware. Be Effective.... stay free to fight tomorrow
 |
|
|
 |
GreenSpot

|
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008, 00:07 Sujet du message: |
|
|
manif non violente only
.. _________________ Votre seul travail
consiste à savoir quel type de vie vous voulez vivre,
à découvrir les choses de votre vie qui vous apportent le
plus de joie,
puis à maintenir votre attention sur ces choses.
C'est vraiment tout ce que vous avez à faire. |
|
|
 |
elzbieta

|
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008, 00:08 Sujet du message: |
|
|
| freedom_fighter a écrit: | légalement, on doit déclarer une manif min 1 semaine avant ou encore un délais plus court.
Il faut bien préciser sur la déclaration, présence de mégaphones, banderolles, affiches, tracts etc ...
le nombre de personnes etc |
T'inquiète pas Thérèse va bien nous expliquer ça dans les détails
Le problème étant qu'ils ont du mal avec les autorisations, elles n'arrivent jamais vraiment à l'avance. Alors quand c'est une table VegNord avec quelques vegnordistes c'est pas trop grave si on doit annuler si l'autorisation n'arrive pas mais si c'est une manif avec du monde extérieur c'est plus embetant.
Suis ptet trop prévoyante mais j'aurai vraiment les boules si la manif tombait à l'eau.
Enfin, Gory est prévenu donc on attend de ses nouvelles  _________________ La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien |
|
|
 |
|