| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jeanne

|
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Bah, sinon t'as Yves Rocher (Qui fait désormais parti de la liste OV). Si tu veux un truc facile à trouver et pas cher. _________________
 |
|
|
 |
elzbieta

|
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Y'a quand même un truc qui me tracasse, il y a le logo de la vegan society sur les produits vegan de Lush. Ce logo est pourtant fiable, non ? _________________ La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien |
|
|
 |
mona

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1804 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quel type de garantie/contrôle apporte le logo de la Vegan society.
Il y a les labels qui ne demandent qu'une déclaration écrite de la société.
C'est le cas de Peta, il me semble.
Il y a ceux qui exigent un audit par une société indépendante. C'est le cas de la Humane Cosmetics Standard.
Je ne sais pas où la Vegan Society se situe. En 2007, la Vegan society a retiré son logo de la marque Ecover, car cette société teste ses produit sur des daphnies et sur du sang de lapin d'élevage. Il peut toujours y avoir des erreurs, mais peut-être qu'un audit permettrait d'éviter ce type de malentendu. Le mieux est d'interroger la Vegan Society à ce sujet. |
|
|
 |
miam

|
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2010, 02:33 Sujet du message: |
|
|
ha mert'
si lush n'est pas clean, mon monde s'écroule!
je vais voir sur le forum anglais de la marque si le patron anglais veut bien donner des précisions à ce sujet
sinon il y a possibilité de fabriquer des shamp solides naturels, il y a des recettes sur AZ http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp |
|
|
 |
elzbieta

|
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2010, 15:05 Sujet du message: |
|
|
| mona a écrit: | Je ne sais pas quel type de garantie/contrôle apporte le logo de la Vegan society.
Il y a les labels qui ne demandent qu'une déclaration écrite de la société.
C'est le cas de Peta, il me semble.
Il y a ceux qui exigent un audit par une société indépendante. C'est le cas de la Humane Cosmetics Standard.
Je ne sais pas où la Vegan Society se situe. En 2007, la Vegan society a retiré son logo de la marque Ecover, car cette société teste ses produit sur des daphnies et sur du sang de lapin d'élevage. Il peut toujours y avoir des erreurs, mais peut-être qu'un audit permettrait d'éviter ce type de malentendu. Le mieux est d'interroger la Vegan Society à ce sujet. |
Merci pour les infos ! _________________ La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Avertissement : les propos tenus ici ne reflètent pas nécessairement les idées véhiculées par l'association
|